Des produits frais et surgelés chez Denjean Logistique

//Des produits frais et surgelés chez Denjean Logistique

Nous vous avions annoncé en fin d’année le lancement de nos prestations logistiques en température dirigée. En ce début d’année, démarrent les premières collaborations logistiques.

Denjean Logistique accueille désormais les baguettes surgelées de Panalog, filiale du groupe Belge Vandemoortele ou encore les plants de betterave du groupe Sesvanderhave, leader mondial de la semence de betterave sucrière.

« Cette offre de logistique du froid nous permet de répondre de manière agile et compétitive aux besoins permanents ou saisonniers des acteurs régionaux et nationaux de la filière agroalimentaire. », déclare Claude Soumet, Directeur Général de Denjean Logistique.

C’est, en effet, pour répondre aux besoins logistiques en matière de température dirigée (positive et négative) des producteurs, industriels et distributeurs que Denjean Logistique a élargi son champ d’action. Denjean Logistique dispose désormais d’un nouvel entrepôt en Midi-Pyrénées adapté aux exigences du surgelé et du froid positif, de 2 à 15°C. A mi-chemin entre Bordeaux et Toulouse, il offre ainsi sur 22.000 m2 une plateforme tri-température.

Une diversification qui permet à Denjean Logistique de proposer une offre logistique complète en multi-températures.

Su proyecto logístico merece un análisis completo

00 33 5 61 69 03 26 Llámenos