Denjean Logistique développe son équipe qualité et recrute 3 animateurs qualité en CDI

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Denjean Logistique développe Prestataire logistique créé par le groupe Denjean, entreprise indépendante bien connue en Midi Pyrénées, Denjean Logistique est devenu l’un des principaux logisticiens dans la région Sud Ouest.

Prestataire logistique créé par le groupe Denjean, entreprise incontournable bien connue en Occitanie, Denjean Logistique est devenu l’un des principaux logisticiens dans la région Sud-Ouest. Partenaire d’entreprises internationales, nationales et régionales, Denjean Logistique conçoit et met en œuvre des solutions sur mesure et intégrées sur toute la supply chain.

Grâce à son savoir-faire, cette entreprise a acquis, année après année, une réputation de sérieux et de professionnalisme qui lui a permis de croître de façon régulière. Cette réputation est due à l’engagement des équipes pour apporter à leurs clients un service rigoureux et qualitatif.

Vos missions en tant qu’animateur qualité

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) animateur qualité en CDI. Rattaché(e) au Responsable QSE Logistique, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du suivi de la politique qualité définie par la Direction sur votre/vos site(s) logistique(s) de rattachement.

A ce titre, vos principales missions en tant qu’animateur qualité seront :

  • La sensibilisation des équipes opérationnelles au Système de la Qualité, au respect des standards internes et des exigences clients
  • L’établissement, la mise à jour puis la gestion de la documentation qualité en cohérence avec l’ensemble des sites Denjean Logistique
  • La réalisation d’audits internes et la définition puis la mise en œuvre d’actions correctives ou d’amélioration.
  • Afin de contribuer à l’amélioration permanente des performances qualité, l’animation de groupes de travail afin de déterminer les causes de dysfonctionnements en utilisant des méthodes de réalisation de problèmes appropriées
  • L’aide à la mise en œuvre, au suivi et à l’analyse des tableaux de bord et indicateurs
  • La participation à la mise en place ou au maintien des certifications Qualité
  • La préparation des éléments nécessaires aux revues de direction
  • La participation active à l’analyse des risques aussi bien au niveau de la qualité (AMDEC) que de la sécurité (DUER) et le suivi des actions définies
  • La participation à l’analyse des accidents de travail en impliquant les acteurs concernés

Profil recherché

De formation RH Bac+3, vous justifiez d’une première expérience réussie dans le domaine de la qualité.
Dynamique et proactif, vous connaissez les systèmes normatifs et outils et méthodes qualité. Votre capacité d’analyse, votre rigueur/organisation et votre envie d’apprendre et progresser sont vos atouts. Vous avez déjà mené des audits internes et vous savez faire preuve de pédagogie et patience, ce qui n’altère en rien votre persévérance.
Permis B indispensable.

Conditions d’emploi

Nous proposons un poste en CDI, qui vous permettra de vous épanouir au cœur d’un groupe où la montée en compétence des collaborateurs est une priorité.

Trois postes sont actuellement à pourvoir :

  • Le premier poste sera principalement basé en région toulousaine mais des déplacements hebdomadaires, dus à votre périmètre d’actions, sont à prévoir.
  • Le deuxième poste sera principalement basé sur le 82, en région montalbanaise, mais des déplacements fréquents, dus à votre périmètre d’actions, sont à prévoir.
  • Le troisième poste couvrira principalement les sites logistiques de Pézenas (entre Béziers et Montpellier) et Mazères. 

Rémunération à définir selon profil.

Prise de poste : ASAP

Comment postuler ?

Pour postuler, envoyez un CV et une lettre de motivation :

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Votre projet logistique mérite une analyse approfondie

05 61 69 03 26 Contactez-nous